Les accompagnants

Laurent Rodriguez

Laurent Rodriguez

Je vous reçois au 97-99 rue Galliéni à Boulogne-Billancourt.

Vous pouvez me joindre au 06 10 39 72 23 ou par mail à l’adresse rodriguezlaurent@hotmail.com.

Mon parcours

Après une Maîtrise de Lettres à l’Université de Paris IV-Sorbonne et un travail de recherche sur « l’apparition du Moi » chez Montaigne avec Claude Blum, je m’engage dans la finance internationale et prête mes services aux sociétés de bourse et aux banques privées les plus prestigieuses de la place de Paris pour des opérations d’envergure telles que fusions de groupes, migrations de dépositaires, développement de l’exploitation. Durant cette période, j’obtiens le diplôme de l’Institut Technique de Banque et j’ai la responsabilité des étudiants des Master de Paris-Dauphine et de l’EM-Lyon.

Sorti des grottes de la finance pour retrouver mon Merlin intérieur, je m’affirme dans les thérapies brèves, m’inspirant d’Alejandro Jodorowsky pour arpenter les chemins du rêve, de la fantaisie et de la guérison.

Elève de Denise Sénéca pour la psychophanie, puis de l’association CF-TMPP pour la Communication Facilitée, où je collabore à divers ateliers avec des personnes privées de parole, je suis certifié en analyse transactionnelle (AT101) par le CIFAT et ai participé à de nombreux séminaires de cette forme de psychothérapie. Je suis également formé à l’analyse transgénérationnelle par Olivier Fassio.
Choekyi Nyima a été un de mes maîtres en massages tibétains. Je pratique le Taï Chi avec Jean-Thibaut Fouletier, double champion, de France et du monde dans cette discipline.

Denise Rakovky

Denise Rakovsky

Je vous accueille au 53 rue Didot à Paris.

Mon numéro de téléphone est le 06 63 29 15 17. Vous pouvez me joindre via mail à l’adresse drak@orange.fr.

Mon parcours

Après une Maîtrise de Lettres à La Sorbonne, j’enseigne la langue et la littérature espagnoles au lycée à Paris ainsi que le français à l’Université de Saragosse.

Je suis traductrice à l’Université de Mar del Plata en Argentine.

Ma passion pour la scène et le théâtre s’exprime avec Italo Riccardi, Alejandro Jodorowsky et Danièle Meyrieux et je collabore à la mise en scène de plusieurs pièces telles que La Dernière Bande de Samuel Beckett, Le Congrès du feutre de Bernard Waller, Perceptions d’Aiat Fayez, Les règles du savoir-vivre dans la société française de Jean-Luc Lagarce, différentes pièces d’Harold Pinter, et La Cantate à trois voix de Paul Claudel.

Après une licence de psychologie à Paris VIII-Saint-Denis où je suis l’enseignement de Tobie Nathan, je me forme aux constellations familiales avec Bert Hellinger, Constanze Potschka-Lang, Ernst-Robert Langlotz et Albrecht Mahr et ainsi développe mon empathie et mon sens de l’humain. J’apprends la psychophanie (Communication Profonde Accompagnée) auprès de Martine Garcin.